The Big Bang Theory : Découvrez le comédien qui va incarner le frère de Sheldon !

The Big Bang Theory : Découvrez le comédien qui va incarner le frère de Sheldon !
La nouvelle vient de tomber ! Le nom de l’acteur qui va incarner le frère de Sheldon dans "The Big Bang Thory" a été dévoilé. Découvrez de qui il s’agit… Attention, spoilers !

Les fans de The Big Bang Theory l’attendaient. Le frère de Sheldon va faire sa grande entrée et celui qui jouera son rôle n’est autre que Jerry O’Connell.

La famille au complet

La saison 11, actuellement en diffusion aux Etats-Unis, connaît un énorme succès d’autant plus que Sheldon Copper (Jim Parsons) et Amy Farrah Fowler vont sauter le pas et se marier. Pour l’occasion, nous aurons enfin le privilège de découvrir leurs familles et leurs amis au complet.

Bien évidemment, Léonard, Penny, Bernadette, Howard, et Raj seront là pour soutenir Sheldon, aux côtés de sa mère, Mary Cooper, ainsi que sa sœur jumelle, Missy qu’on a pu voir dans la saison 1. Cependant, il y en a un qu’on a encore jamais vu. C’est son frère Georges, « Georgie » pour les intimes. Il fera son entrée dans la série et ce sera Jerry O’Connell qui l’incarnera.

L’acteur est bien connu dans le monde du petit écran puisqu’à 44 ans, il a joué dans Sexe Attitudes, Preuve à l’appui et Piranha 3D ou encore Scream 2 sur le grand écran.

Spoils sur l’épisode final

Aux dernières nouvelles, le dernier épisode de la saison 11 n’a pas encore été écrit mais les showrunners ont tout de même dévoilés quelques détails.

L’épisode sera principalement basé sur les noces de Sheldon et Amy. Mais avant cela, on pourra également voir leurs enterrements de vie de jeune fille et de garçon. Cerise sur le gâteau, Bill Gates, le directeur général de Microsoft sera également présent lors de l’épisode.

En attendant le jour J, il ne reste plus qu’à patienter devant la diffusion de la saison 10 sur NRJ12.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :