Stranger Things : Le salaire des jeunes acteurs dévoilé !

Stranger Things : Le salaire des jeunes acteurs dévoilé !
Alors que la saison 2 de la série à succès « Stranger Things » vient de sortir dans son intégralité, le salaire des jeunes acteurs a été révélé.

La série Stranger Things fait un véritable carton. Celle-ci met en scène un groupe d’enfants qui se voit confronté à des phénomènes paranormaux dans les années 80. Dans la première saison du show diffusé sur Netflix, ils se sont mis à la recherche de leur ami Will Byers, disparu.

Durant leur périple, ces derniers vont croiser le chemin d’une fille en fuite tatouée du chiffre 11 sur son poignet.

Tous les acteurs de cette petite bande sont bien évidemment mineurs mais leur salaire reste majeur.

Stranger Things : Un salaire mirobolant pour les acteurs de la série

Si les jeunes acteurs de la série étaient inconnus avant de jouer dans celle-ci, ils sont désormais de véritables stars. Ils ont d’ailleurs le salaire qui va avec leur nouveau statut.

D’après The Hollywood Reporter Millie Bobby Brown (Eleven), Gaten Matarazzo (Dustin), Finn Wolfhard (Mike) et Caleb McLaughlin (Lucas) auraient touché 30 000 par épisode. La première saison comporte 9 épisode, contre 9 pour la seconde. Ainsi, c’est la somme de 540 000 dollars (464 000 euros) qu’auraient perçu les acteurs. Face au succès de la série, ils ont également eu le droit à un bonus d’au moins 100 000 euros.

Rien n’a été précisé en ce qui concerne Noah Schnapp (Will). Le jeune homme n’a pas été aussi présent que ses camarades lors de la première saison.

Les cinq acteurs auraient signé un contrat pour tourner six saisons de Stranger Things. Leur salaire pourra être renégocié à la hausse pour la saison 3.

Plus sur le sujet

Potins.net