Sex in the city : Heureusement, cette scène a été censurée !

Sex in the city : Heureusement, cette scène a été censurée !
Sex in the city célèbre ses 20 ans. Pour l'occasion, on en apprend plus sur une scène qui n'a jamais été montrée...

La série Sex in the City fête ses 20 ans cette année. L’occasion pour les actrices de faire parler un peu d’elles. Mais, le créateur du show, Darren Star a aussi fait une petite révélation. 

Un scène « horrible »

Vous l’ignoriez peut-être mais, la série Sex in the City a censuré littéralement une scène qui avait été tournée. Celle-ci n’impliquait pas Carrie Bradshaw jouée par Sarah Jessica Parker mais son amie Charlotte York. La scène faisait initialement partie de l’épisode « The Monogamists ». Le personnage fréquente alors un homme accro à la fellation.

Il poussait toujours sa tête vers le bas pour qu’elle lui fasse une fellation. Et il y avait son golden retriever qui était toujours dans les parages. Dans la scène finale, elle l’accuse de seulement l’apprécier pour ses fellations. Elle s’en va et quand elle revient, elle découvrait son chien entre ses jambes

explique Darren Star, dans une interview à Variety. Kristin Davis, l’actrice garde elle un très mauvais souvenir de cette scène. 

Nous l’avons filmé alors qu’il s’était mis du beurre de cacahuète sur le pénis. Charlotte revient en se disant qu’elle est déraisonnable et elle voit ça. Je ne peux pas croire que nous avons même pensé faire cette scène.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :