Scènes de ménages : Raymond aurait un fils caché

Scènes de ménages : Raymond aurait un fils caché
« Scènes de ménages » reprendra le lundi 27 août prochain. La saison 10 sera évidemment marquée par l'arrivée d'un nouveau couple, mais aussi par Raymond qui nous fera une étonnante révélation.

M6 a dévoilé mardi 7 août quelques détails sur la nouvelle saison de Scènes de ménages, ainsi que sur le nouveau couple de la rentrée, Leslie et Léo. Interprété par Clair Chust et Vinnie Dargaud, ce nouveau couple est celui des premières fois : première vraie histoire d’amour, première vie à deux, premier emploi, premier projet…

Leslie, qui vient d’une famille modeste et élevée par une jeune mère célibataire est dynamique et indépendante. Léo, d’origine réunionnaise, a grandi au sein d’une famille aisée qui l’a toujours chouchouté. Intelligent et bien éduqué, il est surtout habitué à être le centre de l’attention.

Un fils caché pour Raymond

Mais ce duo n’est pas l’unique nouveauté. En effet, à la fin du communiqué on a pu s’apercevoir que Raymond va découvrir qu’il a un fils caché issu d’une liaison qu’il a eu avant de rencontrer Huguette. Une découverte inattendue qui devrait rythmer les histoires de nos seniors comme le rapporte Le Matin.

Quant aux autres couples, Emma et Fabien nous présenteront enfin leur fille, Chloé. José prendra ses fonctions de maire. Philippe, lui, créera le Club Sandwich avec d’autres personnes en surpoids afin de perdre du poids. Même si Marion et Cédric ont quitté la série, M6 a encore de nombreux épisodes inédits du couple.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :