Reboot de Charmed : on sait qui incarnera le nouveau Leo !

Reboot de Charmed : on sait qui incarnera le nouveau Leo !
C’est officiel, le reboot de Charmed va bien voir le jour et le casting se précise. On apprenait il y a quelques jours les noms des trois nouvelles sœurs Halliwell. Aujourd’hui on découvre enfin qui va avoir la lourde tâche d’interpréter leur célèbre être de lumière.

Le reboot de Charmed est en plein tournage et le casting se poursuit. Avec des nouveaux noms et des nouveaux pouvoirs, cette nouvelle version diffère un peu de l’originale. Alors que deux des premières sœurs ont déjà été trouvées, le casting se précise encore.

Les sœurs “Pruitt”

Difficile à imaginer mais les trois sorcières ne porteront pas le nom de “Halliwell”. Macy, Mel et Madison remplaceront Prue, Piper, Phoebe et Paige. Macy a le pouvoir de télékinésie, Mel peut arrêter le temps et Madison peut lire dans les pensées des gens.

Melonie Diaz interprétera Mel, la nouvelle version de Piper. Elle succèdera à Holly Marie Combs qui était également la femme de Léo. Sarah Jeffery aura la difficile tâche de succéder à Alyssa Milano qui interprétait Phoebe. Elle se nommera désormais Madison. Le casting se poursuit et on ignore encore qui interprétera Macy.

Léo fera place à Harry

Parmi les rôles principaux, on pouvait compter sur Léo, l’être de lumière des sœurs Halliwell. On sait enfin qui aura la lourde tâche de lui succéder dans le reboot en préparation.

A l’instar des autres personnages, on apprend que Léo fera place à un certain Harry. Un personnage décrit comme « beau » et « charmant » par le producteur de la série. C’est sous les traits de l’acteur Rupert Evans que notre ange de lumière apparaitra à l’écran. L’acteur succèdera à Brian Krause, le charismatique et bel ange en couple avec Piper Halliwell.

Plus sur le sujet