Reboot de Charmed : Le nouveau trio est enfin au complet !

Reboot de Charmed : Le nouveau trio est enfin au complet !
La série Charmed fait son grand retour et le casting se précise de jour en jour. Alors que deux des sœurs Pruitt avaient déjà été castées, on vient d'apprendre qui aura le troisième rôle. Le casting est enfin complet !

Les trois sœurs emblématiques de Charmed viennent de signer leur grand retour. Alors qu’on connaissait déjà l’identité des nouvelles Piper et Phoebe, on apprend enfin qui campera le rôle de Prue.

Macy Pruitt

Exit les sœurs Halliwell, c’est désormais les sœurs Pruitt qui détiendront le pouvoir des trois. Mel, Madison et Macy Pruitt succéderont respectivement à Piper, Phoebe et Prue. Nous connaissions déjà l’identité des actrices qui incarneront Mel et Madison puisqu’il s’agit de Melo­nie Diaz et Sarah Jeffery.

On découvre maintenant que c’est Madeleine Mantock qui se cachera sous les traits de Macy et succèdera à Prue Halliwell autrefois interprétée par Shannen Doherty. Une nouvelle confirmée sur les réseaux sociaux.

Prochainement à l’écran

La version 2.0 de Charmed ne sera pas tout à fait conforme à l’originale. La nouvelle version, qui devrait se dérouler à notre époque, se veut plus « féroce, drôle et fémi­niste » selon la scéna­riste Jennie Urman.  D’ailleurs, l’une des sœurs sera lesbienne. Pas de quoi impressionner nos trois sœurs Halliwell qui n’avaient pas hésité à exprimer leur agacement face à ce projet de reboot.

La diffusion des premiers épisodes est prévue pour la saison 2018/2019. On a hâte !

Plus sur le sujet