Prison Break : Dominic Purcell n’est pas content du tout !

Prison Break : Dominic Purcell n’est pas content du tout !
Dominic Purcell n'est pas content du tout avec les studios qui ne se décident pas à lancer la prochain saison du show.

On se souvient de la surprise générale l’an dernier. La série Prison Break faisait son retour sur les écrans pour une cinquième saison. La fin de ce come-back laissait augurer d’une suite. Mais on attend sans trop de nouvelles…

« Oui on va le faire »

Cela fait désormais plus d’un an que le dernier épisode a été diffusé. Et Dominic Purcell, l’interprète de Lincoln dans Prison Break semble énervé. Au moins autant que son personnage dans la série. C’est à travers une publication sur son compte Instagram qu’il a tout d’abord voulu rassurer les fans.

Est-ce qu’on va refaire [ndlr : une saison] ? Oui, on va le faire.

Mais celui qui joue aussi dans Legends of Tomorrow ne rassure pas vraiment les fans avec la suite. En effet, le studio n’en ferait pas une priorité.

Quand va-t-on la faire ? Il faut demander à la Fox. Nous étions prêts à faire [ndlr : la saison 6] quand Disney a racheté le studio de la Fox. Là on attend.

Reste à voir si ce coup de gueule de la star aura l’effet désiré. Il a fini par un petit coup de pression qui sera peut-être entendu. Les fans ne demandent que ça.

Allez, relancez ce bordel. Paul. T. Scheuring avait écrit un premier épisode brillant. La Fox était partante. Retour à Fox River, ce n’est pas terminé ! Je vous le promets.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :