Pretty Little Liars : Découvrez les nouvelles infos sur le spin-off “The Perfectionists” !

Pretty Little Liars : Découvrez les nouvelles infos sur le spin-off “The Perfectionists” !
Des nouvelles croustillantes sur le spin-off "The Perfectionists" de "Pretty Little Liars" ont été révélées. Découvrez tous les détails ici !

Tous les fans de la série Pretty Little Liars se souviennent des adieux du 27 juin 2017. Mais comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule, ces adieux ont été suivis d’une bonne nouvelle. En effet, Freeform, la chaîne câblée qui diffusait la série, a récemment annoncé que le show allait avoir droit à son spin-off baptisé The Perfectionists !

C’est I. Marlene King, la showrunneuse de la future série The Perfectionists, qui a révélé ces infos très croustillantes.

Le meurtre et le gang au rendez-vous

Celle qui dirigeait Pretty Little Liars est maintenant showrunneuse pour cette nouvelle série. Elle a ainsi révélé au site TV Line que le thème de ce drama sera similaire à celui de PLL.

Et d’expliquer :

Il y a un grand mystère, il y a un meurtre et les personnages forment un groupe fracturé au départ de notre histoire, mais ils deviennent amis à travers ce meurtre. En ce sens, c’est similaire, mais il s’agit d’un tout nouveau mystère, un nouveau meurtre. Nous avons également Alison et Mona venant de PLL à Beacon Heights. Et c’est très logique quand vous découvrez le pilote.

I. Marlene King affirme que d’autres personnages de la série originale apparaîtront également dans le spin-off au cours des épisodes.

Cette dernière ajoute que :

Nous allons rencontrer quatre nouveaux personnages qui sont les perfectionists – et l’un d’entre eux ne survivra pas au pilote.

Une intrigue qu’on a hâte de suivre et de découvrir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :