Plus belle la vie : La grossesse de Laetitia Milot modifie le tournage de la série

Plus belle la vie : La grossesse de Laetitia Milot modifie le tournage de la série
Entre "Plus belle la vie" et Laetitia Milot, c’est une histoire d’amour qui continue. Et la grossesse de l’actrice va quelque peu chambouler le tournage.

C’est avec émotion que Laëtitia Milot  annonçait il y a quelques jours qu’elle était enceinte de son premier enfant. Pour cette femme qui se bat contre l’endométriose depuis des années, c’est une nouvelle qui a été accueillie comme un miracle. Une vraie bouffée d’espoir pour toutes les femmes qui souffrent de cette maladie qui entraîne des problèmes d’infertilité.

Laetitia Milot : son personnage de Mélanie ne tombera pas enceinte

Cependant, les scénaristes de Plus belle la vie n’ont pas voulu intégrer la grossesse de l’actrice de 37 ans dans les épisodes à venir. Néanmoins, si cet heureux événement n’a pas de conséquences sur l’histoire, il n’en est pas de même sur le physique de la jolie brune. Car, qui dit « bébé », dit « baby bump ».

C’est donc à la styliste de la série de s’adapter, comme elle l’a expliqué la comédienne au cours d’une interview pour 50min Inside :

On est partis sur des pulls plus amples et des jeans adaptés.

Ce qui n’est pas pour déplaire à l’interprète de Mélanie.

Je suis contente. Ça change de style pour Mélanie. On s’adapte avec le nouveau corps que j’ai et que je vais avoir. C’est sûr que c’est un peu plus compliqué, il faut de la recherche.

Un retour sur les plateaux que Laetitia Milot attend avec impatience. Mais un retour qui se fera en douceur, l’actrice ayant demandé un aménagement d’horaires afin de se ménager.

L’arrivée du bébé étant prévu pour mai 2018, Laetitia Milot peut encore soutenir plusieurs projets qui lui tiennent à cœur. Tout d’abord, la promotion du téléfilm Coup de foudre à Bora Bora. Mais aussi son livre intitulé Liés pour la vie. L’actrice prépare également un documentaire sur l’endométriose afin d’éveiller les consciences sur cette maladie méconnue qui touche pourtant de très nombreuses femmes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :