Netflix : “Sabrina, l’apprentie sorcière” revient sur nos écrans dans une version… totalement différente !

Netflix : “Sabrina, l’apprentie sorcière” revient sur nos écrans dans une version… totalement différente !
La célèbre série des années 90 « Sabrina, l'apprentie sorcière » va faire son grand retour sur Netflix. Cependant, le reboot sera complétement différent.

L’actrice Melissa Joan Hart a marqué toute une génération en tenant le rôle principal de Sabrina, l’apprentie sorcière. Pour les nostalgiques de cette série culte des années 90, bonne nouvelle ! Deux saisons de 10 épisodes chacune ont déjà été commandées.

Oui Sabrina, l’apprentie sorcière va faire son grand retour l’année prochaine mais dans une version totalement différente que celle que nous connaissons. La série se présentera sans doute comme un spin-off de Riverdale. Dans celle-ci, Greendale, la ville où réside Sabrina Spellman, a d’ailleurs déjà été mentionnée.

“Sabrina, l’apprentie sorcière” version “Exorciste”

D’après le site Deadline, le projet n’a pour le moment aucun nom officiel. Il serait cependant un croisement entre les films Rosemary’s Baby et L’Exorciste. La série sera une adaptation du roman graphique d’Archie Comics, The Chilling Adventures of Sabrina.

Nous réinventerons l’origine et les aventures de Sabrina l’apprentie sorcière, comme une histoire sombre de passage à l’âge adulte, avec une bonne dose d’horreur, d’occulte et, bien sûr, de sorcellerie.

Roberto Aguirre-Sacasa et Lee Toland Krieger, le créateur et le réalisateur de Riverdale seront en charge de ce projet. Greg Berlanti sera à la production.

Avez-vous hâte de découvrir une version plus sombre de Sabrina, l’apprentie sorcière ?

Plus sur le sujet