Netflix confirme la saison 3 de La Casa de Papel

Excellente nouvelle pour tous les fans de la célèbre série "La Casa de Papel" ! En effet, Netflix vient de confirmer qu'il y aurait bel et bien une troisième saison. On vous explique !

Les fans de la série La Casa de Papel vont sauter au plafond en apprenant cette bonne nouvelle. D’autant plus qu’elle est plutôt inattendue, car Netflix avait expliqué que cette série se composerait uniquement de deux saisons. Eh bien non, finalement, il y aura bel et bien une troisième saison !

Une suite très attendue

La saison 2 de La Casa de Papel est à peine sortie que déjà les fans attendent la suite des aventures de leurs héros préférés. Pourtant, le créateur avait déclaré au site La Nacion, il y a quelques semaines :

La Casa de Papel est vraiment née comme une série fermée : c’est un braquage de 136 heures. Je ne sais pas ce qu’il va arriver plus tard.

Maintenant, on sait ! Car la plateforme Netflix, en ce moment à Rome pour un salon, a présenté ses prochaines sorties. Et parmi elles… la saison 3 de La Casa de Papel ! Il faut dire que le succès est au rendez-vous pour cette série espagnole créée par Alex Pina.

Autant vous dire que cette annonce fait trembler les fans. D’autant plus que la diffusion est prévue rapidement, dans le courant de l’année 2019. Avouez que ça vous fait plaisir !

Plus sur le sujet