Millie Bobby Brown obtient une énorme augmentation pour “Stranger Things 3”

Millie Bobby Brown obtient une énorme augmentation pour “Stranger Things 3”
A seulement 14 ans, Millie Bobby Brown s'est imposée comme l'une des étoiles montantes du paysage hollywoodien. En plus de ses talents d'actrice, la star a également un excellent sens des affaires, comme en témoigne son nouveau salaire pour "Stranger Things".

Pour la troisième saison de la série Stranger Things, Millie Bobby Brown a réussi à négocier un salaire colossal.

L’interprète d’Eleven a en effet multiplié son cachet par dix. Pour chaque épisode, la comédienne âgée de 14 ans touchera désormais une somme à six chiffres.

Millie Bobby Brown poursuit sa fulgurante ascension à Hollywood

En 2016, l’actrice alors âgée de 12 ans crevait l’écran dans Stranger Things, la série fantastique produite par Netflix. Deux ans plus tard, alors que la saison 3 est en préparation, Millie Bobby Brown vient de signer un contrat mirobolant.

D’après TMZ, la jeune comédienne était payée 24 000 dollars par épisode pour la saison 2. Elle devait initialement toucher 1000 dollars de plus par épisode pour la prochaine saison. Néanmoins, Millie Bobby Brown a renégocié son salaire, à l’instar des autres jeunes acteurs de la série.

Alors que ses camarades devraient toucher environ 250 000 dollars par épisode, le nouveau cachet de l’actrice s’élèverait quant à lui à 350 000 dollars. Le salaire de Millie Bobby Brown se rapprochera donc désormais de ceux de ses partenaires Winona Ryder et David Harbour. Pour l’ensemble de la saison, la comédienne de 14 ans pourrait donc empocher plus de 3 millions de dollars.

La jeune star, qui révélait récemment être en couple, continue donc de gravir les échelons à Hollywood. En parallèle de sa carrière de comédienne, Milly Bobby Brown a aussi fait une entrée fracassante dans la mode. Elle est en effet devenue égérie pour les marques Converse et Calvin Klein. L’an prochain, en plus de la saison 3 de Stranger Things, la comédienne sera également à l’affiche de Godzilla : King of the Monsters.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :