Meryl Streep rejoint le prestigieux casting de « Big Little Lies »

2018 sera définitivement l'année de Meryl Streep ! Actuellement à l'affiche de "Pentagon Papers", la comédienne vient de rejoindre la distribution de la deuxième saison de "Big Little Lies".

A l’affiche cette semaine de l’attendu Pentagon Papers de Steven Spielberg, Meryl Streep enchaîne les projets. La comédienne vient notamment de rejoindre l’impressionnant casting de la série HBO Big Little Lies.

Meryl Streep apparaîtra donc dans la saison 2 de la série HBO créée par David E. Kelley. Elle partagera l’affiche avec Nicole Kidman, Reese Witherspoon, Laura Dern et Zoë Kravitz.

Meryl Streep tiendra un rôle clé dans la deuxième saison

Dans cette deuxième saison, l’actrice prêtera ses traits à Mary Louise Wright, la mère de Celeste, l’héroïne interprétée par Nicole Kidman. A la fin de la première saison, nous quittions Celeste et ses amies dans une situation plus que délicate. Meryl Streep apparaîtra-t-elle dans la saison 2 pour venir en aide à celle qui subissait les coups de son mari ? A l’inverse, représentera-t-elle une nouvelle menace pour Celeste ?

Pour le moment, aucun indice n’a été donné sur le script de la saison 2, dont la diffusion du premier épisode est prévue pour cette année. Meryl Streep, qui pourrait obtenir son quatrième Oscar cette année pour sa performance dans Pentagon Papers, sera également très présente au cinéma en 2018.

En plus du film de Steven Spielberg, elle sera en effet à l’affiche de Mamma Mia! Here we go again, dans lequel elle reprendra le rôle de Donna. Vous pouvez d’ores et déjà découvrir la nouvelle bande-annonce ci-dessus. Le film débarquera en salles le 25 juillet prochain. Enfin, le 25 décembre 2018, Meryl Streep sera aux côtés d’Emily Blunt et Colin Firth dans le très attendu Mary Poppins Returns.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :