Maisie Williams veut vous spoiler la fin de Game of Thrones !

Maisie Williams veut vous spoiler la fin de Game of Thrones !
Maisie Williams aka Arya Stark a du mal à résister à l'idée de tout vous raconter !

La huitième et dernière saison de Game of Thrones est encore à plusieurs mois de sa diffusion. Il faut patienter avant de la découvrir à moins que des « leaks » ne dévoilent une partie de l’histoire comme par le passé. Il faut aussi que les acteurs résistent. Maisie Williams semble avoir du mal à résister…

« Lui gâcher la série »

Vous avez peur des spoilers ? On vous rassure il n’y en a aucun dans les lignes qui viennent. Et autant le dire, c’est un grand regret pour Maisie Williams. C’est ce qu’a révélé l’actrice dans une interview relayée par nos confrères de MCE. La jeune femme semble même un peu sadique sur les bords ! Elle paraît résister à l’idée de vous spoiler avec beaucoup de difficultés.

Mais aussi, je sais ce que ça fait de se faire spoiler sa série préférée ! D’ailleurs, mon plus grand kiff, ce serait de me tourner aujourd’hui vers un fan pur et dur de Game of Thrones, et de lui gâcher la fin de la série. De tout lui spoiler. Et ensuite, je regarderais son visage se décomposer… Ce serait amusant.

Sophie Turner, la grande amie de Maisie Wiliams avait expliqué il y a quelques semaines comment la production évitait les fuites.

Nous tournons de fausses scènes. Nous nous sommes mis à nous costumer en Croatie parce que nous savons que des paparazzis se cachaient. Nous avions passé une demi-journée à ne rien faire.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :