Lost : Evangeline Lilly ne souhaite pas un reboot de la série

Lost : Evangeline Lilly ne souhaite pas un reboot de la série
L'actrice Evangeline Lilly est complètement opposée à un reboot de la série Lost. Découvrez en la raison...

Lancée par la série Lost, Evangeline Lilly ne veut même pas entendre parler d’un projet de reboot. Une vision qui touche les reprises en générale…

De Lost à Star Wars

Entre 2004 et 2010, l’actrice Evangeline Lilly a rythmé les semaines des fanatiques de séries. Elle occupait alors le rôle de Kate dans la série Lost. Depuis, elle a acquis une autre dimension. On pourra désormais la voir à l’affiche dans un film Marvel. En effet, elle joue dans Ant-Man et The Wasp. L’occasion d’ailleurs pour elle de critiquer ses collègues masculins super-héros.

Mais, comme pour beaucoup d’anciens succès, on parle désormais d’un reboot de la série Lost. Le président de ABC Entertainment a même récemment confié qu’il y serait favorable. La jeune femme, au coeur de l’actualité, a donc été interrogée sur le sujet par Entertainment Weekly. Et pour elle, il n’en est pas question.

Le truc, c’est que je n’aime ni les reboots ni les nouvelles versions. Point barre. J’ai l’impression que c’est une manière de gâcher quelque chose qui est précieux. Je veux qu’on laisse «Star Wars» tranquille !

Elle semble toutefois se réserver le droit de revenir sur sa décision. En effet, elle reconnaît avoir participé à des productions qui ne lui plaisaient pas au début. 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :