Le spoiler de Sophie Turner sur la saison 8 de Game of Thrones

Le spoiler de Sophie Turner sur la saison 8 de Game of Thrones
Sophier Turner vient de terminer sa partie dans le tournage de la saison 8 de Game of Thrones. Elle vient sans doute aussi de nous spoiler.

Attention spoiler ! Si vous ne voulez pas en savoir plus sur la saison 8 de Game of Thrones mieux vaut arrêter votre lecture tout de suite. A Potins, on s’est sacrifiés pour vous informer

Le tatouage de la révélation

Sophie Turner vient d’en finir avec le tournage de la saison 8 de Game of Thrones. L’actrice qui incarne Sansa Stark à l’écran a donc mis fin à une aventure commencée il y a 8 ans avec la série de Georges R.R. Martin. Pour découvrir la fin de ses aventures, il nous faudra toutefois attendre 2019, le temps que le tournage s’achève pour tous. Mais, l’actrice vient peut-être de nous ruiner une partie du suspense. La fiancée de Joe Jonas s’est en effet offert un très beau tatouage.

Celui-ci, partagé par la tatoueuse sur Instagram montre un loup, le symbole des Stark avec une petite mention “La meute survit”. Bien sûr, rien ne garantit qu’il s’agisse d’une référence à la fin de la série. Mais, on ne peut s’empêcher de penser  (ou d’espérer), une fin heureuse pour la famille Stark. Quand on repense à tout ce par quoi ils sont passés, on a envie d’y croire…

Dans le pire des cas, il nous restera le futur prequel de Game of Thrones pour le suspense !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :