L’Arme Fatale : Clayne Crawford écarté par la production après plusieurs dérapages

L’Arme Fatale : Clayne Crawford écarté par la production après plusieurs dérapages
Si la série "L'Arme Fatale" est renouvelée pour une troisième saison, celle-ci se fera sans le personnage de Martin Riggs. La production a apparemment décidé de se séparer de Clayne Crawford, l'interprète du policier qui créerait une ambiance toxique sur le tournage.

Warner Bros serait actuellement à la recherche d’un nouvel interprète pour porter la série L’Arme Fatale au côté de Damon Wayans.

La production aurait en effet écarté l’acteur Clayne Crawford en raison de son mauvais comportement. Les fans devront donc se passer de lui si la série est renouvelée pour une troisième saison.

Clayne Crawford est accusé d’avoir un comportement toxique

Le 23 avril dernier, le site Deadline révélait que le comédien avait des problèmes relationnels sur le tournage de la série. Certains acteurs auraient même refusé de tourner avec lui à cause de ses dérapages. On peut en effet lire sur le site :

Il a été sanctionné à plusieurs reprises, suite à des plaintes pour harcèlement et violence psychologique ainsi que l’installation d’un environnement hostile.

Sur Instagram, le comédien s’était expliqué à travers un long message partagé le 24 avril dernier. Il reconnaissait avoir été réprimandé à deux reprises sur le tournage de L’Arme Fatale. Clayne Crawford avait également présenté ses excuses, déclarant notamment :

Je suis vraiment désolé si ma passion de faire du bon boulot a pu rendre des personnes mal à l’aise sur le plateau ou pas assez soutenus pour leurs efforts. De plus, je m’excuse auprès de tous les membres de l’équipe et de tous les acteurs pour toute l’attention négative que reçoit aujourd’hui L’Arme Fatale, à cause de ces incidents.

L’acteur apprend la nouvelle sur les réseaux sociaux

D’après le Hollywood Reporter, Warner Bros aurait donc décidé de se séparer de Clayne Crawford. La production n’a apparemment pas tenu l’acteur au courant de son renvoi. L’interprète de Martin Riggs a en effet fait part de sa stupéfaction sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, Clayne Crawford a écrit :

Tout le monde semble connaître mon avenir mais je n’ai reçu aucun mot de la Fox ou de Warner Brox. J’espère que je ne suis pas renvoyé !

Ce renvoi survient alors que les audiences de L’Arme Fatale sont en hausse aux Etats-Unis. Si elle est renouvelée pour une saison 3 diffusée sur Fox, la série pourrait donc perdre une partie de son public en raison de l’absence de Clayne Crawford. La production est en ce moment à la recherche d’un autre comédien pour le remplacer. Un personnage féminin pourrait d’ailleurs palier au départ de Martin Riggs de la série, diffusée en France sur TF1.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :