La Casa de Papel : Le rappeur Rémy dévoile un freestyle magistral sur “Bella Ciao”

La Casa de Papel : Le rappeur Rémy dévoile un freestyle magistral sur “Bella Ciao”
Comme des millions d'abonnés à Netflix, Rémy est fan de "La Casa de Papel". Le rappeur a récemment repris "Bella Ciao", titre phare de la série, pour un excellent freestyle.

La Casa de Papel a visiblement inspiré Rémy, le jeune rappeur d’Aubervilliers produit par Mac Tyer.

Alors que la deuxième saison de la série vient de débarquer sur Netflix, Rémy s’en est inspiré pour un freestyle impressionnant. Il a en effet repris Bella Ciao, titre qui reste dans la tête de tous les fans de la série.

Rémy livre un freestyle bourré de références

Le titre inédit du jeune rappeur ravira sans doute tous les fans de La Casa de Papel. Rémy y parle logiquement de braquage mais également du Professeur, le cerveau de la série.

Le rappeur a partagé son freestyle sur Facebook, se revendiquant fan du programme Netflix. Il a en effet écrit en légende de son post :

La mif ! Je regarde La Casa de Papel en ce moment et je me suis fait un kiff en vous balançant un gros freestyle sur Bella Ciao

Bella Ciao Freestyle

La mif ! Je regarde La Casa de Papel en ce moment et je me suis fait un kiff en vous balançant un gros freestyle sur #BellaCiao 🔥🔥🔥#CasaDePapel

Publiée par Rémy sur dimanche 8 avril 2018

S’il ne s’agit apparemment que d’un “kiff”, Rémy a une nouvelle fois placé la barre haut. La technicité du jeune rappeur de 21 ans est largement perceptible, au même titre que son attachement à la série. Les fans devraient aisément replonger dans l’ambiance de La Casa de Papel grâce au morceau.

En seulement deux jours, sa vidéo a déjà fait plus de 930 000 vues. Le 23 mars dernier, le rappeur a sorti son premier album, intitulé C’est Rémy. Signé chez Def Jam, Rémy a été repéré par Mac Tyer, figure emblématique du groupe Tandem. En seulement une semaine, le rappeur a écoulé plus de 10 000 copies de son premier opus.

Quant à La Casa de Papel, la série connaît un engouement comparable à celui 13 Reasons Why. Au sujet de la série portée par Dylan Minette, on en sait davantage sur la saison 2. La deuxième saison du phénomène espagnol est par ailleurs disponible sur Netflix. Découvrez la bande-annonce ci-dessous.

Plus sur le sujet