Kit Harington se confie sur la fin du tournage de Game of Thrones

Kit Harington se confie sur la fin du tournage de Game of Thrones
Kit Harington s'est confié sur ces derniers moments du tournage de Game of Thrones dans une interview à la presse américaine. Attention, l'émotion est au rendez-vous.

Pour ceux qui n’avaient pas lu les livres auparavant, personne n’aurait parié sur Kit Harington alias Jon Snow au début de Game of Thrones pour devenir un des principaux protagonistes de la série. Pourtant, le fils illégitime de lord Eddard Stark est devenu incontournable dans la série au fil des années, faisant de son acteur une véritable star.

Les larmes à la lecture du script

Alors, comme on peut s’y attendre, à l’heure de vraiment tourner la page, Kit Harington a eu du mal. Beaucoup de mal. C’est ce qu’il a confié dans une interview à Entertainment Weekly. En effet, l’acteur ne voulait pas connaître la fin de l’histoire avant les autres. Il l’a donc découvert au moment d’une lecture collective. Un moment durant lequel il a fini en larmes à deux reprises avoue-t-il !

Au-delà de l’histoire, sur laquelle nous n’aurons pas de spoilers, c’est la symbolique du moment qui aurait été très forte selon lui.

Chaque saison, vous lisez à la fin du dernier script « Fin de la saison1 » ou « Fin de la saison 2 ». Sur celui-ci, il y avait écrit « Fin de Game of Thrones ». Vous comprenez que c’est vraiment en train d’arriver.

Un moment qui devrait aussi faire pleurer de nombreux fans. Kit Harington pourra lui se remonter le moral avec un « souvenir » éternel qu’il emporte avec lui de Game of Thrones. L’acteur s’est en effet marié avec Rose Leslie qui incarnait sa compagne Ygritte à l’écran.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :