Grey’s Anatomy saison 14 : Six nouveaux internes débarquent au Grey Sloan Memorial !

Grey’s Anatomy saison 14 : Six nouveaux internes débarquent au Grey Sloan Memorial !
Alors que le coup d'envoi de la 14ème saison de "Grey's Anatomy" a été donné fin septembre, les téléspectateurs s'apprêtent à faire la connaissance de six nouveaux internes. Découvrez-vite leurs visages !

Le 28 septembre dernier, la chaîne ABC donnait le coup d’envoi de la quatorzième saison de la série Grey’s Anatomy. En effet, cela fait 14 ans maintenant que les téléspectateurs assistent assidûment aux péripéties de Meredith Grey et de ses petits camarades du Grey Sloan Memorial. Un sacré exploit pour la série médicale quand on sait que la guerre des audiences fait rage.

Si Ellen Pompeo, qui incarne Meredith Grey, est fidèle au poste depuis le premier épisode, les fidèles de Grey’s Anatomy ont assisté à de nombreux départs… plus ou moins émouvants. On se souvient de la mort brutale du Docteur George O’Malley, ou encore de celle du Docteur Mark Sloan. Sans oublier bien évidemment les adieux déchirants avec le docteur Derek Shepard, qui a connu lui aussi une fin tragique.

Une nouvelle équipe !

Afin de pallier à ces nombreux départs, la production fait appel chaque année à des petits nouveaux. Ainsi, les téléspectateurs pourront découvrir jeudi 12 octobre, six nouveaux visages. En effet, six internes vont faire leur apparition au Grey Sloan Memorial. L’occasion de donner un nouveau souffle à la série. De jeunes acteurs qui jusqu’à présent ont fait pour la plupart quelques apparitions dans des séries à succès, comme Jake Borelli vu notamment dans NCIS Los Angeles. Rushi Kota, Sophia Taylor Ali, Jaicy Elliot, Jeanine Mason et Alex Blue Davis viennent compléter ce casting.

S’ils ne feront pas oublier aux fidèles de Grey’s Anatomy l’équipe originale du show, espérons qu’ils parviendront à séduire les téléspectateurs. Eh oui, Shonda Rhimes, la créatrice de la série, espère désormais égaler la série Urgences, qui a eu droit à 15 saisons…

Plus sur le sujet