Grey’s Anatomy : Patrick Dempsey revient sur son éviction

Grey’s Anatomy : Patrick Dempsey revient sur son éviction

Patrick Dempsey a quitté Grey’s Anatomy il y a huit mois déjà. Depuis il a repris le chemin des plateaux de tournage puisqu’il joue dans le troisième volet de Bridget Jones. Aujourd’hui, il revient sur son éviction.

Que s’est-il passé entre Patrick Dempsey et la créatrice de Grey’s Anatomy Shonda Rimes ? Impossible de réellement savoir. En tout cas, la finalité de leur discorde est que l’acteur a quitté la série il y a déjà huit mois. Heureusement, il n’est pas au chômage puisqu’il joue dans le troisième volet de Bridget Jones. A l’occasion d’une interview donnée à Entertainment Weekly, le comédien revient sur son départ de la série médicale la plus populaire au monde.

J’étais prêt à passer à autre chose. (…) Je suis très heureux d’être passé à un autre chapitre de ma vie.

Officiellement Patrick Dempsey voulait s’éloigner des plateaux télé pour se consacrer à la course automobile. Alors Shonda Rimes a-t-elle tué le personnage de Derek Sheperd parce qu’elle n’aimait pas son interprète ? C’est possible puisqu’elle a déjà avoué l’avoir fait auparavant.

Patrick Dempsey ne pense pas du tout que Shonda Rimes ait pu mettre en péril l’avenir de la série pour une incompatibilité d’humeur.

Je pense qu’elle aime être provocante et c’est comme ça qu’elle est. C’est aussi ce qui fait que les gens parlent d’elle. C’est une femme épatante qui est incroyablement productive. (…) Je pense qu’elle sait comment s’y prendre avec les médias, elle sait ce qu’elle doit dire pour obtenir la réaction qu’elle désire.

Il n’y aurait donc pas de problème entre elle et Patrick Dempsey ? En tout cas, il est déjà remplacé par un autre beau gosse, Martin Henderson.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :