Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo et Patrick Dempsey ne sont plus (du tout) en contact

Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo et Patrick Dempsey ne sont plus (du tout) en contact
Incroyable mais vrai… Ellen Pompeo a fait une révélation étonnante sur Patrick Dempsey. Si on croyait que les deux acteurs qui se sont connus sur le tournage de "Grey’s Anatomy" étaient toujours en contact, on s’était trompé sur toute la ligne…

Pendant plus de dix ans, Ellen Pompeo et Patrick Dempsey ont formé l’un des couples de séries les plus glamour du petit écran. En interprétant Meredith Grey et Derek Shepheard dans Grey’s Anatomy, ils ont marqué toute une génération. Mais le départ de l’acteur a remis tout en cause en 2015. Si on les pensait encore en contact, il en est de rien. Lors d’une émission, Ellen Pompeo a fait une révélation incroyable.

Plus de signes de vie !

Accrochez-vous bien, Ellen Pompeo et Patrick Dempsey ne se sont pas parlés depuis que ce dernier a dit au revoir à Grey’s Anatomy. C’est sur le plateau de Red Table Talk aux côtés de Jada Pinkett Smith et Willow Smith que l’actrice a donné plus de détails. Quand on lui demande si elle est toujours en contact avec son ancien partenaire, Ellen Pompeo répond :

On ne s’est pas parlé depuis qu’il a quitté la série. Je n’ai rien contre lui, c’est un merveilleux acteur, et on a fait la meilleure série possible ensemble. C’est un homme bien talentueux. Il a fait onze années incroyables.

Généralement quand les gens quittent la série, ils doivent se retrouver en quelque sorte, savoir qui ils sont, sans la série qui occupe une grande place dans votre vie. Il faut du temps pour savoir qui on est loin de la série. On ne s’est pas reparlé, mais Patrick aura toujours une place dans mon cœur.

Voila qui est dit ! Cela ne nous empêche pas d’avoir un petit pincement au coeur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,