Grey’s Anatomy : Coup d’envoi du tournage du spin-off de la série !

Grey’s Anatomy : Coup d’envoi du tournage du spin-off de la série !
La célèbre série "Grey’s Anatomy" va avoir droit a son deuxième spin-off et le tournage a déjà commencé. Infos croustillantes, par ici !

C’est à la fin de la saison 13 de Grey’s Anatomy que nous obtenons de indices sur le prochain spin-off de la série. En effet, Shonda Rhimes nous prépare une série dérivée dont les héros seront les pompiers de Seattle.

Attention, fans de la série s’abstenir, l’article contient des spoilers !

Un deuxième spin-off en début de tournage

Le sens du « drama », Shonda Rhimes en est experte et elle nous en offre davantage dans cette nouvelle série dérivée de Grey’s Anatomy. Ce show va se concentrer essentiellement sur les pompiers de Seatttle et on pourra y retrouver un des personnages du Grey Sloan Memorial. Ben Warren, le charismatique mari de Bailey, qui participe au sauvetage de Stephanie quand l’hôpital est en feu, sera l’un des pompiers. Dans les nouveaux épisodes de la saison 14, on peut voir ce dernier qui a déjà commencé à s’entraîner sans en dévoiler les raisons. Bailey n’est donc pas au courant, ce qui ne devrait plus tarder à arriver.

Il paraît que l’équipe de pompiers est déjà au complet mais nous n’avons pas les noms des acteurs qui y participeront. La série sera basée sur le même principe que Grey’s Anatomy. Autrement dit, on pourra suivre leurs vies à l’hôpital et dans leurs vies privées. Peut-être que nous aurons droit à quelques apparitions de notre chère Bailey dans le spin-off. Pour l’instant, aucun nom n’a été attribué à la série mais le tournage a déjà commencé. L’acteur Jay Hayden a récemment partagé une vidéo du tournage sur son compte Instagram. De quoi mettre l’eau à la bouche et attiser notre curiosité.

La saison 1 devrait compter 10 épisodes. Les producteurs pourront ainsi tâter le terrain !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,