Game of Thrones saison 8 : Peter Dinklage spoile l’avenir de Tyrion Lannister !

Game of Thrones saison 8 : Peter Dinklage spoile l’avenir de Tyrion Lannister !
Il a osé ! Alors que la saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux États Unis, Peter Dinklage a décidé de spoiler l'avenir de Tyrion Lannister.

Après 7 saisons éblouissantes, les fans attendent avec impatience la saison 8 de Game of Thrones. Cette ultime saison qui devrait être composée de 6 courts métrages s’annonce aussi comme la plus sanglante. Une information que semble confirmer l’interprète de Tyrion Lannister dans une interview accordée à Vulture.

Une fin tragique pour Tyrion ?

Repoussée à plusieurs reprise, la date de diffusion de la saison 8 de Game of Thrones aurait été fixée à juin 2019. L’attente se fait longue mais devrait en valoir le coup. En effet, si l’on en croit les multiples révélations faites par les acteurs depuis la fin du tournage. Bien que la production ait tout fait pour empêcher les fuites, allant jusqu’à employer un « tueur » de drones ou encore faire tourner de fausses scènes aux acteur, une information capitale vient d’être divulguée par Peter Dinklage. Celui qui interprète le célèbre Tyrion Lannister s’est laissé aller à une confidence qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd !

Mauvaise nouvelle pour les admirateurs de Tyrion ! La Main de Daenerys Targaryen pourrait bien connaitre une fin funeste. Interrogé sur son personnage dans la saison finale de Game of Thrones, l’acteur a confié :

Je suis très, très… J’essaie de trouver le bon mot. Je pense qu’on lui a donné une très bonne conclusion. Peu importe ce que c’est, la mort peut être un bon moyen de sortir.

Malheureusement pour nous, il faudra attendre juin 2019 pour en savoir plus !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :