Game of Thrones saison 8 : les stratagèmes hallucinants de la production pour éviter les fuites

Game of Thrones saison 8 : les stratagèmes hallucinants de la production pour éviter les fuites
Les fans de Game of Thrones attendent avec impatience la saison finale de la série. Et pour s'assurer que rien ne filtre, la production n'a pas lésiné sur les moyens. Sophie Turner, qui interprète Sansa Stark évoque ce tournage sous haute surveillance.

Après 7 saisons riches en rebondissements, les fans de Game Of Thrones attendent avec impatience la saison 8. Le tournage est terminé et selon de récentes informations, les derniers épisodes seraient actuellement en post production. Une saison finale qui se fait attendre mais qui devrait en valoir le coup d’après l’acteur Iain Glen. Interviewé, celui qui interprète Jorah Mormont avait affirmé :

Nous nous sommes tous assis pour lire les scripts des six épisodes, ce qui était en fait six longs métrages ! C’est pour ça qu’on a mis plus de temps à filmer. Ces épisodes ont aussi coûté plus cher et sont plus surprenants. Sur le papier, ce sont les six meilleurs scripts de la série, qui posent des décors monumentaux et d’énormes réunions de personnages.

Un tournage sous haute surveillance

Cette fois, c’est au tour de Sophie Turner de nous dévoiler une information capitale concernant cette huitième et ultime saison. On le sait, la production de Game of Thrones aime malmener les fans de la série. Regarder Game of Thrones impose à chacun un véritable ascenseur émotionnel. Hors de question que les fans soient préparés à la fin de la série ! Comme pour toutes les autres, la huitième saison de la série de HBO s’annonce imprévisible et la production s’en est bien assurée. Bien déterminée à préserver le suspens et à brouiller les pistes jusqu’au bout pour cette dernière saison, la production n’aurait pas lésiné sur les moyens.

Se sachant épiée, par des photographes ou encore des fans, la production aurait imposé aux acteurs de tourner de fausses scènes !

De plus, nous tournons de fausses scènes. Nous nous sommes mis à nous costumer en Croatie parce que nous savons que des paparazzis se cachaient. Nous avions passé une demi-journée à ne rien faire.

En plus des fausses scènes, Sophie Turner a dévoilé à Vulture qu’un « tueur de drones » était présent sur le tournage pour abattre « ceux qui survolaient le plateau ». La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant 2019 aux États-Unis et sera composée de six longs métrages. Il faudra être patient !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :