Game of Thrones saison 6 : Un acteur de Bollywood rejoint la série

Game of Thrones saison 6 : Un acteur de Bollywood rejoint la série

La série phare de HBO continue de faire des émules. Game of Thrones fait couler beaucoup d’encre mais également beaucoup de sang. Ainsi, plusieurs personnages fétiches meurent subitement dans d’atroces souffrances. Les fans sont révoltés. Mais qu’ils se rassurent, si certains meurent, d’autres arrivent. Neil Nitin Mukesh sera le nouveau visage de GOT. Il l’a confirmé.

Le tournage de la saison 6 est en cours en Irlande et à en croire les photos postées par les habitants sur les réseaux sociaux, le casting de Game of Thrones n’est pas encore fini. De nouveaux visages ont été aperçus. Série la plus suivie au monde et la plus téléchargée, la série fantastique va être adaptée au cinéma. Une bonne nouvelle pour les fans. Et cette saison 6 risque d’être tout aussi passionnante et enrichissante que les saisons précédentes. Alors que les personnages préférés disparaissent, une star de Bollywood va intégrer le casting. Et il s’agit de Neil Nitin Mukesh. L’acteur a confirmé hier, le 4 novembre, sa participation au quotidien indien le Mumbai Mirror :

J’interpréterai un membre de famille royale, et je jouerai des scènes de combat.

Fan assidu de la série, Neil Nitin Mukesh sait donc ce qu’il l’attend. A 33 ans, le comédien est une véritable star en Inde. Petit-fils d’une légende de la musique indienne, Mukesh, et fils de Nitin Mukesh, un chanteur à succès, Neil Nitin Mukesh n’est donc pas inconnu du grand public. En 2009, il s’est illustré brillamment dans New York, film bollywoodien qui avait cartonné en 2009. A 4 ans, il a joué son premier rôle. Neil Nitin n’est donc pas un novice. Sa participation dans la série Game of Thrones devrait lui apporter une notoriété internationale.

Neil Nitin Mukesh en saura un peu plus à la fin du mois sur les détails de son rôle. A votre avis, a-t-il un lien de parenté lointain avec les Lannister ou encore un membre d’une nouvelle dynastie de Westeros ?

Plus sur le sujet

Hashtag(s) liés à cet article :