Game of Thrones : Maisie Williams fait ses adieux déchirants à la série

Game of Thrones : Maisie Williams fait ses adieux déchirants à la série
Maisie Williams, l'actrice qui incarne Arya Star dans la saga Game of Thrones tourne la page de la saga culte. Un nouveau départ choc pour les fans de la série !

C’est définitivement la fin d’un époque. Maisie Williams, l’actrice de Game of Thrones en a fini avec le tournage de la dernière saison. Et elle commémore cela avec une photo incroyable sur Instagram.

Un indice en vue ?

Maisie Williams a elle aussi décidé de quitter le tournage de la dernière saison de Game of Thrones. Après Sophie Turner qui s’était faite un tatouage pour commémorer ce moment, c’est au tour de l’actrice qui incarne Arya Stark.

Ici, pas de tatouage mais un drôle de cliché avec ses tennis couvertes de sang. On ne peut pas vraiment être surpris vu le sens de la mode très particulier de la jeune femme ! La légende annonce en tout cas d’autres projets pour Maisie Williams.

Adieu Belfast. Adieu Arya. Adieu Game of Thrones. Quelle joie j’ai eue. A toutes les aventures à venir.

Mais, c’est du côté des hashtags que les choses deviennent intéressantes. En effet, elle utilise le mot-clé #lastwomanstanding (la dernière femme debout). Suffisant pour déclencher les rumeurs les plus folles sur la Toile concernant la fin de la série.

S’agit-il d’un indice sur la prochaine saison ? Vraisemblablement non. C’est plutôt pour exprimer qu’elle aurait été la dernière comédienne sur le tournage. Emilia Clarke (Daenerys Targaryen) a quant à elle annoncé son départ il y a plusieurs semaines.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :