Game of Thrones : Lady Gaga au casting de la saison 8 ?

Game of Thrones : Lady Gaga au casting de la saison 8 ?
Après Ed Sheran, Lady Gaga pourrait-elle intégrer le casting de la saison 8 de "Game of Thrones". Une actrice de la série ne serait pas contre l'idée... On vous en dit plus !

La question que toute la communauté de GOT se pose en ce moment est : Est-ce que Lady Gaga va rejoindre le casting de la série pour la saison 8 ou pas ?!

Après Ed Sheeran, Lady Gaga ?

La question a été lancée par l’une des actrices du show, Gemma Whelan, interprète de Yara Greyjoy. Cette dernière aimerait que la célèbre chanteuse rejoigne l’’équipe d’acteurs pour la saison 8. Ce souhait a été exprimé lors d’une interview qu’elle a accordée au Digital Spy :

Lady Gaga serait incroyable dans la série. Je pense qu’elle serait prête pour ça. Elle est géniale, je viens de voir son documentaire sur Netflix. En plus, c’est une excellente monteuse (à cheval) donc pourquoi pas… Elle est très forte. Je n’oserais pas me frotter à elle. Et je n’oserais pas me frotter à Yara non plus. Il pourrait y avoir une connexion.

Quant à la chanteuse, elle ne s’est pas encore exprimée sur le sujet. Mais nul doute qu’une telle idée pourrait l’intéresser !

Artiste aux multiples talents, Stefani Germanotta de son vrai nom, est également une actrice pleine de surprises. En effet, la belle a fait ses premiers pas sur nos écrans dans la série American Horror Story : Hotel. Elle y incarne la Comtesse Elizabeth Johnson, une femme ayant eu une vie tumultueuse. Ce rôle lui a permis de décrocher le Golden Globe de la meilleure actrice dans une mini-série ou un téléfilm.

En attendant de savoir si on aura l’opportunité de voir Lady Gaga dans la saison 8 de Game of Thrones, vous pourrez toujours l’applaudir lors de sa tournée Joanne World Tour avant qu’elle s’achève.

D’ici là, patience !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :