Game of Thrones : Comment Sophie Turner et Maisie Williams se détendaient sur le tournage

Game of Thrones : Comment Sophie Turner et Maisie Williams se détendaient sur le tournage
Sophie Turner et Maisie Williams ont une drôle de technique pour se détendre après un tournage ! Un moyen efficace mais quelque peu dangereux...

Le tournage de Game of Thrones est terminé. La huitième et dernière saison de la série sera diffusée dans quelques mois. Pour supporter le stress, Sophie Turner et Maisie Williams avaient une habitude très particulière…

Très relaxées

Interviewée par le média américain Vulture , Sophie Turner a fait quelques confessions étonnantes. La fiancée de Joe Jonas, qui incarne Sansa Stark dans la saga explique que elle et Maisie Williams avaient une méthode pour le moins choc afin de se détendre.

Nous sommes un peu comme des solitaires dans Game of Thrones. Simplement parce que Maisie et moi passons la nuit chez nous, tous les soirs. On reste assises, on mange et on regarde des vidéos stupides en fumant de herbe.

Oui vous avez bien lu. Les deux actrices « fumaient de l’herbe » pour faire passer le stress. Si on savait que les deux jeunes femmes étaient proches, on ignorait sans aucun doute à quel point !

Sophie Turner a sans doute réalisé son erreur d’avoir fait une telle confession puisqu’elle a ensuite ajouté que son agent allait beaucoup lui en vouloir. Pas suffisant pour qu’elle le regrette toutefois…

On se défonce, on se met ensemble dans le bain et on se maquille avec des pinceaux. C’est marrant.

Chacun sa technique contre le stress…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,