Game of Thrones aurait pu durer beaucoup plus longtemps !

Game of Thrones aurait pu durer beaucoup plus longtemps !
George R.R. Martin n'aurait pas dit non à quelques saisons de plus pour Game of Thrones.

La prochaine saison de Game of Thrones, la huitième, sera la dernière. Mais, les choses auraient pu se dérouler autrement.

« Ils voulaient se reposer »

C’est George R.R. Martin lui-même, l’auteur de la franchise qui a fait cette confidence après la cérémonie des Emmy Awards. Alors que le show venait d’être sacré meilleure série dramatique pour la 3e fois, l’auteur a fait part de sa déception de voir la série s’arrêter l’an prochain au micro de Variety. Selon lui, ce serait en fait à cause… des réalisateurs.

Nous aurions pu atteindre les 11, 12 ou même 13 saisons, mais je pense qu’ils voulaient une vie.

On lui doit quand même cette huitième saison puisque les réalisateurs ne voulaient initialement en faire que sept. L’auteur de Game of Thrones se remonte tout de même le moral avec la promesse des spin-off.

Si vous avez lu mes livres, vous savez qu’il y avait assez de matières pour faire plus de saisons,. Ils ont fait des coupes, mais ça me va. Nous avons 5 autres séries prequel en développement qui s’inspirent d’autres périodes dans l’histoire de Westeros. Certaines se passent seulement 1000 ans avant Game of Thrones, d’autres 5000 ans avant.

Rendez-vous courant 2019 pour découvrir les six derniers épisodes de la série…

Plus sur le sujet

Hashtag(s) liés à cet article :