Game Of Thrones : Annonce de la saison 6 et spoil sur un personnage

Game Of Thrones : Annonce de la saison 6 et spoil sur un personnage

La chaîne HBO qui diffuse la série Game Of Thrones, vient de communiquer sur la prochaine saison en annonçant quand elle débutera et donne des infos officielles sur un certain personnage.

C’est une annonce qui a réjoui et qui va réjouir les fans de la série Game of Thrones ! La saison 6 va faire son retour à la télévision. Mais avant de continuer à lire cet article, il faut vous prévenir qu’il va y avoir du spoil. Alors si vous n’êtes pas à jour dans la série : faites demi-tour… On vous aura prévenu !

Ce lundi 23 novembre, HBO a balancé une affiche pour annoncer le retour de la série qui captive des millions de personnes à travers le monde. La première information c’est que cette saison 6 fera son apparition sur les écrans américains à partir du mois d’avril prochain. Il est clair que l’attente entre deux saisons est très longue, mais il faut se dire qu’il n’y a plus que cinq mois à patienter.

Mais HBO n’a pas fait que dévoiler la date de diffusion de sa série phare.

Et attention, c’est maintenant que le spoil arrive ! 

Depuis la fin de la saison précédente, tout le monde se demande ce qu’il en est du sort de Jon Snow qui se fait transpercer de plusieurs coups de couteaux par ses camarades de la Garde la Nuit. La dernière scène se termine par un plan de John Snow, allongé dans la neige dans laquelle coule son sang.

A l’époque, les fans de la série n’en croyaient pas leurs yeux ! Les producteurs ne pouvaient pas faire mourir Jon Snow, l’un des personnages emblématiques de Game of Thrones

Mais il semblerait que John Snow soit de retour pour cette saison 6 si l’on en croit l’affiche diffusée depuis hier soir sur les réseaux sociaux. En effet, sur celle-ci on peut y voir Kit Harington, qui interprète Jon Snow, en gros plan avec du sang sur le visage…

Jon Snow

Mais la grande interrogation reste de savoir si le personnage sera bel et bien vivant ou fera-t-il des apparitions en flashback ? Car d’après les dernières rumeurs, on parle de l’apparition d’un personnage mort qui reviendrait faire un petit coucou… Affaire à suivre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :