Friends : Le bébé de Ross et Rachel dans un film d’horreur !

Friends : Le bébé de Ross et Rachel dans un film d’horreur !
Vous vous souvenez bien évidemment du bébé de Ross et Rachel dans "Friends" ? La petite Emma était jouée par des jumelles, Noelle et Cali Sheldon.

Ce bébé était tellement mignon avec sa bouille bien ronde, et il avait fait craquer tous les fans de la série à l’époque. Mais elles ont bien grandi les jumelles qui jouaient à tour de rôle la petite Emma. Elles ont aujourd’hui 16 ans. D’ailleurs, leur carrière décolle et elles commencent à se faire un nom dans le milieu du cinéma américain.

Un joli projet

Les actrices vont participer au film d’horreur Us. Le réalisateur Jordan Peele est aux commandes du projet. Le long-métrage racontera l’histoire d’une famille qui vient passer quelques jours de vacances au bord de la mer avec des amis. Cependant, l’arrivée d’inconnus va bouleverser cette tranquille assemblée. Les vacances vont alors virer au cauchemar.

Le film Us va sortir au printemps. On apprend sur les réseaux sociaux des sœurs Sheldon qu’elles participent au projet. Elles ont en effet publié la bande-annonce du film sur Instagram. Cependant, on ne sait pas encore quels rôles leur ont été attribués. On attend d’en savoir plus avec impatience.

En tout cas, il s’agit d’un véritable changement de registre par rapport à la série Friends !

Plus sur le sujet