« Friends » bientôt de retour au cinéma ? La bande-annonce qui buzze et rend les fans hystériques !

Une bande-annonce prévoyant la sortie prochaine d'un film inspiré de la série « Friends » circule sur les réseaux sociaux depuis le 12 janvier dernier. Mais les fans risquent de déchanter...

Jennifer Aniston, Matthew Perry, Courtney Cox, Matt LeBlanc, Lisa Kudrow et David Schwimmer, bientôt de retour… sur grand écran ? Une vidéo mettant en scène les personnages de Friends circule sur les réseaux sociaux et fait espérer à la sortie d’un film au courant de l’année 2018. Il n’en est pourtant rien…

Un montage en guise de fausse bande-annonce du film « Friends »

La vidéo mise en ligne par Smasher sur Youtube n’est en fait qu’un montage réalisé par des fans. Des morceaux de films et de séries où les acteurs se sont croisés ont été utilisés pour donner ce résultat final. Pourtant, le synopsis avait de quoi faire rêver :

Quelques années après la saison finale, quand Ben et Emma ont grandi… Mike et Phoebe ont des problèmes avec leur mariage, Monica et Chand­ler se séparent, Joey n’a toujours pas trouvé l’amour et Ross et Rachel ont des soucis après des années sans sortir ensemble.

Est-il écrit en légende de la publication.

En juin 2017, l’acteur interprétant Chandler était pourtant clair :

Le truc, c’est qu’on a fini la série sur une note telle­ment haute que nous ne pour­rions pas faire mieux. Pourquoi est-ce qu’on pren­drait le risque de reve­nir après ça ?

L’espoir fait vivre, comme l’on dit !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :