Fear The Walking Dead : Shane peut-il faire son retour dans le spin-off ?

Fear The Walking Dead : Shane peut-il faire son retour dans le spin-off ?
Et si Shane, le personnage de « The Walking Dead », interprété par Jon Bernthal réapparaissait dans le spin-off ? L’acteur dit ce qu’il en pense.

Ce n’est désormais plus un secret, l’acteur Lennie James qui incarne Morgan Jones dans The Walking Dead jouera dans la saison 4 de Fear The Walking Dead. On pourra alors découvrir ce qu’a vécu le personnage quelques années en arrière.

Et s’il n’était pas le seul à apparaitre dans le spin-off ? Pourrait-on retrouver Shane, l’ancien acolyte de Rick Grimes qui a marqué les deux premières saisons du show à succès ?

Le retour de Shane ? Jon Bernthal donne son avis

Interrogé par le Daily Mail au sujet d’un éventuel retour de Shane dans Fear The Walking Dead, l’acteur Jon Bernthal a déclaré :

J’ai adoré jouer Shane. Mais même si je suis super reconnaissant d’avoir pu le jouer, c’est un personnage qui a eu un début, un milieu et une fin dans son histoire. J’ai le sentiment que l’on a vu tout ce que l’on avait besoin de voir de Shane.

Il semblerait donc que le comédien n’ait pas forcément envie de reprendre son rôle, cependant, il a tout de même ajouté :

Si on a la possibilité de le voir avant, ça pourrait être intéressant. […] Faire la série et être tué dans la série sont deux des meilleures choses qui se sont déroulées dans ma carrière.

En effet, le show lui a ouvert de nombreuses portes aussi bien à la télévision qu’au cinéma.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net