Une famille formidable : Les images nues de Jennifer Lauret font sensation

Une famille formidable : Les images nues de Jennifer Lauret font sensation

Le dernier épisode de la saison 12 d’une famille formidable a laissé perplexe les téléspectateurs de TF1. Ces derniers ont salué la performance de la comédienne de 35 ans, Jennifer Lauret. Des images d’elle entièrement nue n’ont pas manqué d’affoler la toile.

L’épisode final de la saison 12 d’Une famille formidable diffusé sur TF1 lundi 7 décembre 2015 a fait l’unanimité auprès du public notamment pour les images nues de Jennifer Lauret. L’actrice interprète le personnage de Frédérique Beaumont-Bensala qui se retrouve paralysée après un accident de scooter. Handicapée, elle fait de la rééducation. Le handicap fait désormais partie de son quotidien.

Lors du dernier épisode, la performance de Jennifer Lauret a été saluée sur les réseaux sociaux. Pour les besoins du rôle, elle s’est entièrement dénudé. Des images qui ont été largement commentées. L’actrice a déclaré que l’interprétation de ce rôle a demandé un investissement personnel important :

Je me suis imprégnée du scénario, je me suis projetée dans mon personnage. J’ai discuté avec des personnes paralysées, car il fallait être le plus juste possible.

Dans une première scène, on voit Jennifer Lauret aidée par sa belle-sœur pour prendre sa douche et dans la deuxième,  elle joue une scène torride avec son compagnon. Une scène éprouvante comme elle le témoigne à nos confrères de Télé Star:

Quand j’ai dû tourner la scène d’amour avec Kamel Belghazi, j’étais extrêmement angoissée

Son époux l’a d’ailleurs soutenu dans sa démarche :

Mon mari m’a rassurée en me disant simplement de faire ce que j’avais à faire et qu’il ne me jugerait pas. Quand on est bien accompagnée, on peut tout tourner.

Comment avez-vous trouvé sa prestation ?

Plus sur le sujet