Elite : La série de Netflix aura droit à une 2ème saison !

Elite : La série de Netflix aura droit à une 2ème saison !
Avis à tous les fans d’Elite ! La nouvelle série de Netflix, qui cartonne, a été renouvelée pour une saison 2. On retrouvera les riches lycéens pour de nouvelles aventures.

Ce sont les sériephiles qui vont être contents ! A peine lancée sur Netflix au début du mois d’octobre 2018, la série Elite a déjà été renouvelée pour une seconde saison.

Preuve que le show à mi chemin entre Gossip Girl, Big Little Lies et Murder a rencontré un franc succès en quelques jours. La bonne nouvelle a été annoncée par la plateforme en ligne sur les réseaux sociaux ce 17 octobre.

Les lycéens de Las Encinas de retour !

C’est donc officiel, les lycéens aisés de la série Elite feront leur come back prochainement. Pour rappel, la première saison s’est terminée sur la découverte du meurtrier de l’une des élèves du lycée huppé Las Encinas. Autant vous dire que la prochaine saison promet déjà !

Pour l’instant, les producteurs d’Elite n’ont pas encore été confirmé. Du côté du casting, de nouveaux personnages seront intégrés au scénario. Les acteurs stars de la série comme Miguel Herrán ou María Pedraza seront sûrement au rendez-vous. Mais avec Netflix, on n’est jamais sûr de rien. Ce qui est certain, c’est que la deuxième saison sera composée de huit épisodes, de quoi ravir les fans !

Plus sur le sujet