Demain nous appartient : Les raisons du départ de Coline Bellin alias Judith

Demain nous appartient : Les raisons du départ de Coline Bellin alias Judith
Vendredi 12 janvier, les fans de la série « Demain nous appartient » ont eu une drôle de surprise. L'actrice interprétant le personnage de Judith a en effet été remplacée. Voici pourquoi.

C’est un nouveau visage que les fidèles de Demain nous appartient ont découvert vendredi 12 janvier… Mais surprise, il ne s’agissait pas d’un nouveau personnage ! En effet, Sylvie Filloux, 18 ans, a remplacé Coline Bellin, 16 ans, dans le rôle de Judith. Mais alors, pourquoi ce changement soudain ? C’est Coline Bellin en personne qui s’est exprimée sur ce sujet sur Instagram.

Un emploi du temps de lycéenne qui ne colle pas avec les tournages

C’est « avec un grand regret et une grande tristesse » que la jeune Coline a annoncé la raison de son départ de la série de TF1 le 5 janvier dernier. Selon elle :

Judith est devenue un personnage trop important et doit apparaître beaucoup plus souvent. Le fait que je sois une personne mineure dans la vraie vie et que je sois encore au lycée, empêche la réalisation de plus de scènes avec mon personnage. À partir de maintenant, Judith sera assurée par une personne majeure afin qu’elle apparaisse plus souvent dans la série.

La jeune fille précise tout de même que « cette décision n’a pas été personnelle ». Mais aussi que ce départ « ne remet pas en cause » son « jeu d’actrice ».

Finalement, l’ancienne actrice de Demain nous appartient espère que cette expérience va lui « ouvrir des portes » pour « d’autres projets ». Confiante, elle déclare :

Je vous embrasse en espérant vous recroiser sur de nouveaux chemins. Je ne m’arrêterai pas là, car l’avenir m’appartient.

Selon Midi Libre, TF1 aurait déjà prévu 260 épisodes supplémentaires, portant la diffusion jusqu’en février 2019 !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,