De nouvelles images du tournages de Game of Thrones sèment un vent de panique chez les fans !

De nouvelles images du tournages de Game of Thrones sèment un vent de panique chez les fans !
Ces nouvelles images montrent Winterfell, le fief de la maison Stark, en feu !

Alors que les fans n’en peuvent déjà plus de la (trop) longue attente avant la diffusion de la prochaine et ultime saison de Game of Thrones, de nouvelles images croustillantes du tournage viennent la rendre d’autant plus douloureuse.

Winterfell en feu !

En effet, alors que les prochains épisodes de la série arriveront en 2019 (encore un an !), des informations sur celles-ci nous parviennent au compte goutte. Parmi elles, de nouvelles photos du tournage de la saison 8 viennent d’être diffusées par un certain Steven McAuley sur Twitter.

Ainsi, on peut y voir le château de Winterfell (situé en Irlande du nord, à côté de Belfast) en feu ! De quoi relancer les spéculations sur l’intrigue de la prochaine saison. Les fans se sont empressés de commenter la nouvelle. Certains émettant des théories sur le sort qui attend le fief des Stark.

Selon certaines d’entre elles, le dragon Viseron, transformé en allié des marcheurs blancs dans la saison 8, pourrait s’attaquer directement à Winterfell dans le cadre d’une bataille sans merci. Pour d’autres, il s’agirait plutôt d’une révolte éclatant au sein des différentes familles du nord.

Dans tous les cas, il faudra prendre son mal en patience jusqu’en 2019 pour en avoir le cœur net. En attendant, les fans de la série auront l’occasion d’admirer le mariage Sophie Turner (qui interprète Sansa Stark) avec Joe Jonas.

Plus sur le sujet

Hashtag(s) liés à cet article : , ,
Potins.net