Pas de grand retour pour la série « Friends » !

Pas de grand retour pour la série « Friends » !
C’est un espoir qui s’évapore puisque la série Friends ne reviendra pas. Explications…

On a tous espéré que Friends, la série incontournable des années 90, revienne un jour sur nos écrans. Mais David Crane, le co-créateur du show, est visiblement contre l’idée.

Indémodable

En rediffusion sur TMC, Friends est une série qui a marqué de nombreuses générations. Lors d’une interview donné à Press Association et retransmise par Evening Standard David Crane, a affirmé que le show ne reverrait jamais le jour.

On l’a fait, et c’est fini. On a tiré la révérence de Friends, et vous savez, si vous voulez regarder Friends, c’est toujours à la télévision. C’est préservé comme ça devrait l’être. On ne veut pas voir une bande de quinquas au café.

Finito

Des propos que partagent les acteurs de la série dont Matt LeBlanc qui incarnait le personnage de Joey Tribiani. Ce dernier s’est exprimé à ce sujet dans le talk-show de Steve Harvey :

J’ai parlé aux scénaristes. La série était à propos d’une période bien définie de la vie, quand vous êtes entre vos 20 et 30 ans, que vous êtes sortis de l’école, mais que la vie n’a pas encore commencé, et que vos amis sont votre famille, que vous cherchez votre place. Quand cette période est finie, c’est fini. Les personnages ont tous trouvé leur voie.

Séchez vos larmes et allumez votre télé, Friends est toujours là pour vous amuser !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :