Buffy contre les Vampires : Alyson Hannigan (Willow) dit ce qu’elle pense du reboot !

Buffy contre les Vampires : Alyson Hannigan (Willow) dit ce qu’elle pense du reboot !
Un reboot de « Buffy contre les Vampires » verra le jour en 2019. Alyson Hannigan, qui a incarné Willow dans la version originale, a donné son avis sur le projet.

Buffy contre les Vampires est une série incontournable des années 90/2000. Le show très populaire de 7 saisons a permis à Sarah Michelle Gellar de connaître une renommée internationale. Durant 144 épisodes, elle a incarné Buffy Summers, une tueuse de vampires.

Alors que les remakes connaissent un fort succès au cinéma, Buffy contre les Vampires va avoir son reboot ! Elle n’est pas la seule série qui aura le droit à un tel privilège puisque Charmed et Sabrina l’apprentie sorcière reviendront également sur nos écrans avec de tous nouveaux acteurs.

Alyson Hannigan : « Ils pourraient se contenter de rediffuser la série à l’antenne »

Alyson Hannigan, que les plus jeunes connaissent grâce à How I Met your Mother, incarnait alors le rôle de Willow Rosenberg. Intellectuelle réservée, elle finira par gagner en assurance et devenir une puissante sorcière qui assume son homosexualité.

Elle a bien voulu donner son avis sur le reboot à E ! News. Si le créateur de la série originale, impliqué dans la nouvelle, a approuvé, Alyson Hannigan aussi :

Tant que Joss est impliqué, ça sera bon, j’en suis sûre. Cette série était incroyable et en avance sur son temps.

Elle a cependant ajouté :

Honnêtement, ils pourraient se contenter de rediffuser la série à l’antenne. J’ai le sentiment qu’elle tiendrait encore la distance. C’est en tout cas ce que les gens me disent. Maintenant, les enfants de nos fans regardent la série, on a donc une nouvelle génération de fans. Mais bon, j’espère juste que le reboot sera aussi bien que la série originale.

Un reboot oui, mais sous forme de spin-off

La nouvelle série devrait cependant se démarquer puisqu’elle sera en réalité un spin-off. Elle reprendrait alors l’univers de Buffy mais dans un monde moderne et avec de tous nouveaux personnages. C’est Monica Owusu-Breen, la showrunner du nouveau projet, qui a fait cette révélation sur Twitter.

Il n’y a qu’une Buffy, qu’un Xander, qu’une Willow, qu’un Giles, qu’une Cordelia, qu’un Oz, Tara, Kendra, Faith, Spike, Angel… Ils ne peuvent pas être remplacés. La magnifique et brillante série de Joss Whedon ne peut pas être copiée. Je ne vais pas essayer. Mais nous voilà, 20 ans après. Et le monde semble encore plus effrayant. Donc peut-être qu’il serait temps de rencontrer une nouvelle tueuse…

Buffy contre les Vampires : Alyson Hannigan (Willow) dit ce qu’elle pense du reboot !

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :