“Big Bang Theory” : la série s’arrête après sa douzième saison !

“Big Bang Theory” : la série s’arrête après sa douzième saison !
C’est avec tristesse que les fans de la série “Big Bang Theory” ont appris la fin de leur show préféré.

Mercredi 20 août, Big Bang Theory  s’arrête après douze saisons.  Diffusé sur CBS, la série suit le quotidien de Sheldon Cooper, un génie en physique qui a dû mal à mener une vie sociale entouré de ses amis scientifiques. Très populaire auprès des critiques et du public, le show a été couronné de 10 Emmy Awards (l’équivalent des Oscars pour la télévision).

Réunissant près de 20 millions de téléspectateurs, la dernière saison débutera à partir du 24 septembre prochain pour ainsi finir en beauté en mai 2019.

La fin après douze saison !

Une décision rendue public par CBS et les co-producteurs Chuck Lorre Productions et Warner Bros.

Nous sommes reconnaissants du soutien des fans de The Big Bang Theory durant ses douze saisons. Les acteurs, les auteurs, les équipes et nous-mêmes sommes extrêmement reconnaissants du succès de la série. Nous voulons une saison de fin. The Big Bang Theory aura droit à une fin créative et épique.

Une annonce à laquelle certains acteurs de la série ont réagi. Kaley Cuoco, l’interprète de Penny a d’ailleurs dévoilé un tendre message sur Instagram.

En pleurs, nous nous engageons à vous offrir la meilleure saison possible. Aux fans, à notre équipe, aux familles, à Chuck Lorre, à Warner Brothers, à CBS et à tous ceux qui nous ont soutenus pendant de nombreuses années, merci.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :