American Horror Story : La saison 8 bientôt diffusée, une saison 10 déjà signée !

American Horror Story : La saison 8 bientôt diffusée, une saison 10 déjà signée !
Que de bonnes nouvelles pour les fans de la série « American Horror Story ». L’emblématique Jessica Lange fera son retour dans la saison 8 et la série est d’ores et déjà renouvelée pour une saison 10.

Depuis 2011 Ryan Murphy nous fait vibrer de terreur grâce à American Horror Story. La série horrifique connait un véritable succès avec des histoires différentes, mais qui seraient liées, à chacune des saisons du show.

Après nous avoir plongés dans un univers bien ancré dans le présent lors de la saison précédente, revenant notamment sur l’investiture de Donald Trump, la saison 8 se déroulerait dans un futur proche. Diffusée à la rentrée, la saison 8 intitulée Apocalypse serait le crossover entre Murder House (saison 1) et Coven (saison 3), deux saisons précédentes du show.

Les fans d’American Horror Story sont aux anges

Impossible pour les adeptes d’American Horror Story de ne pas connaitre Jessica Lange. Celle qui avait marqué les quatre premières saisons du programme avait décidé de ne plus continuer l’aventure. Cependant, elle a bien voulu reprendre le rôle de Constance (saison 1) pour l’épisode 6 de la saison 8. C’est l’actrice Sarah Paulson (qui réalisera cet épisode) qui a annoncé cette formidable nouvelle pour les fans invétérés d’American Horror Story.

American Horror Story : La saison 8 bientôt diffusée, une saison 10 déjà signée !

On pourra également retrouver Michael Langdon, l’enfant diabolique de Tate (Evan Peters) et Vivien Harmon (Connie Britton). Il sera plus grand et interprété par Cody Fern.

Mais les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là ! En effet, la série, diffusée aux États-Unis sur FX, aura le droit à une saison 9 et 10 ! John Landgraf, le patron de la chaîne a déclaré à Deadline :

Ryan Murphy a demandé une dixième saison, et nous sommes heureux de lui offrir […] La saison 8, qui est actuellement en production, est folle et géniale. Je pense que les fans vont vraiment l’adorer.

Il a ajouté que la série pourrait même continuer par la suite si Ryan Murphy a toujours autant d’inspiration.

Difficile de faire mieux non ?

Plus sur le sujet