American Crime Story : Darren Criss en dangereux tueur en série dans la bande-annonce

C'est dans un rôle aux antipodes de "Glee", série qui l'a révélé au grand public, que l'on retrouve Darren Criss. Le comédien est à l'affiche de la saison 2 d'American Crime Story, dont la bande-annonce vient d'être dévoilée.

Il est bien loin le temps où Darren Criss poussait la chansonnette dans Glee. Non, si le comédien a travaillé une nouvelle fois sous la houlette de Ryan Murphy, c’est pour un projet bien loin de l’univers gentillet de la série pour ados. En effet, l’acteur sera au casting de la saison 2 du show American Crime Story.

Après s’être penché sur l’affaire O.J. Simpson, Ryan Murphy s’est intéressé à la vie du créateur italien Gianni Versace, dont le meurtre avait défrayé la chronique en juillet 1997. Alors que la chaîne FX donnera le coup d’envoi de la série le 17 janvier 2018, la bande-annonce de la saison 2 d’American Crime Story vient être dévoilée. Et elle s’annonce sanglante !

Un casting prometteur

On y retrouve Darren Criss dans la peau du tueur en série Andrew Cunanan. Plus inquiétant que jamais, le comédien donne vie au psychopathe qui était obsédé par le créateur italien. Ce dernier est incarné à l’écran par le comédien Edgar Ramírez. Ricky Martin et Penélope Cruz, que l’on découvre en blonde platine, complètent le casting du show.

Le chanteur s’est glissé dans la peau du petit ami du styliste. Quant à l’actrice espagnole, elle interprète sa célèbre soeur, Donatella Versace. Un rôle qui était initialement destiné à Lady Gaga, qui a fini par jeter l’éponge à cause de son emploi du temps surchargé. Penélope Cruz l’a donc remplacée au pied levé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que pour son premier rôle dans une série, elle devrait en étonner plus d’un ! La preuve en images !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net