The Crown : Lady Di apparaîtra dans la saison 3

The Crown : Lady Di apparaîtra dans la saison 3
C’est en toute logique que la série « The Crown », qui s'intéresse à la famille royale britannique, accueillera Lady Di dans la saison à venir.

La présence de Lady Di dans la prochaine saison de la série The Crown n’est pas tout à fait une surprise vu qu’elle suit la chronologie de l’histoire de la royauté anglaise. Néanmoins, il était important d’en avoir la confirmation. Et c’est le créateur du show, Peter Morgan, qui l’a annoncé lui-même :

On va enfin voir la voir. Lady Diana fera son apparition dans la saison 3.

The Crown garde le meilleur pour la fin

Néanmoins, la présence de la princesse de Galles ne se fera qu’en fin de saison, avant de devenir récurrente pour la saison suivante. Suzanne Mackie, la productrice de la série historique a donné plus de détails au micro de nos confrères du Hollywood Reporter.

Vous allez d’abord rencontrer Camilla Parker Bowles dans la saison 3. Les saisons 3 et 4 ont été travaillées dans le détail et sont extrêmement proches des faits historiques. Maintenant, je peux dire ‘Mon Dieu, je sais exactement ce que je ressentais quand ça s’est passé, je me rappelle ceci ou cela.’ Et c’est très excitant.

Côté casting, c’est Olivia Coleman qui se glissera maintenant dans la peau de la reine Elizabeth II. Helena Bonham Carter, quant à elle, interprétera la princesse Margaret.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net