13 Reasons Why : Justin Prentice menacé de mort à cause de son personnage

13 Reasons Why : Justin Prentice menacé de mort à cause de son personnage
Justin Prentice, l'acteur qui incarne Bryce Walker dans la série à succès "13 reasons why" est malheureusement confondu avec son personnage par les fans.

Justin Prentice est un bon acteur. Trop bon sans doute pour lui-même. Il incarne Bryce Walker, dans la série 13 Reasons Why qui devrait être renouvelée pour une troisième saison. Mais son personnage est très polémique. Trop pour les fans qui menacent désormais l’acteur.

De la série à la réalité

13 Reasons Why, la série de Netflix, est parfois très forte émotionnellement. Au cœur de cette seconde saison, le personnage de Bryce Walker, que l’on peut haïr facilement. Mais, certains fans confondent désormais la fiction avec la réalité.

Justin Prentice l’a dit lui-même, certaines scènes de la série sont très difficiles à tourner. Notamment celles de viol. L’acteur est l’auteur d’une très bonne performance mais il incarne Bryce Walker dans l’esprit de certains fans. Résultat, parmi les lettres de remerciement, on trouve aussi des menaces, comme il l’a expliqué au magazine Buzzfeed. Il essaie toutefois de relativiser :

J’ai reçu beau­coup de messages sur les réseaux sociaux. On me traite de violeur sur n’importe laquelle des photos que je partage. Je pense que fina­le­ment, certaines personnes veulent juste trol­ler donc cela ne me dérange pas et j’essaye de ne pas y prêter trop d’atten­tion.

En revanche, son rôle a aussi aidé certaines personnes. Une fan abusée sexuellement à 19 ans l’a ainsi remercié :

Vous m’avez tous poussé à parler de mon histoire et à me libé­rer de la honte que j’éprou­vais après mon viol. Je suis désolé que vous soyez haï à cause de votre person­nage. Vous n’êtes pas lui et j’espère que les gens le compren­dront.

https://www.facebook.com/BuzzFeedObsessed/videos/613283615672155/

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :