13 Reasons Why aura le droit à une saison 3

13 Reasons Why aura le droit à une saison 3
La série de Netflix, 13 Reasons Why vient d'être renouvelée pour une saison 3. Rendez-vous en 2019.

La nouvelle était attendue depuis plusieurs jours par les fans. Netflix allait-elle faire le choix de renouveler 13 Reasons Why ? La réponse est oui !

Un cadenas de casier d’école

C’est par une courte vidéo publiée sur son compte Twitter que Netflix a annoncé la nouvelle. La série 13 Reasons Why aura le droit à sa saison 3. Bien sûr, on pouvait y croire, beaucoup d’indices incitaient à le penser comme nous vous l’avions déjà expliqué. Mais, ce cadenas d’un casier d’école qui laisse finalement apparaître le chiffre 3 fait disparaître les doutes. 

Certains éléments faisaient tout de même craindre le pire. En effet, il y a tout d’abord eu Justin Prentice, l’acteur qui incarne Bryce Walker, menacé de mort. Trop convaincant dans les scènes de viol, il a encouru la colère des fans. Mais, une association américaine faisait aussi pression pour empêcher le renouvellement de la série.

Enfin, le fait que Katherine Langford, qui incarne Hannah Baker ne participe pas, a aussi du faire douter. La jeune actrice a déjà indiqué qu’elle ne voulait pas continuer. Mais, on parle tout de même d’une des séries les plus regardées sur Netflix en 2017. Nul doute qu’elle devrait continuer sur cette lancée. Rendez-vous en 2019 pour 13 nouveaux épisodes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :