13 Reasons Why : Un acteur arrêté pour avoir cambriolé des personnes âgées !

13 Reasons Why : Un acteur arrêté pour avoir cambriolé des personnes âgées !
C’est le choc ! Un acteur de la série « 13 Reasons Why » a été arrêté pour avoir cambriolé des personnes âgées, profitant de leur faiblesse et naïveté.

Son nom ne vous dit peut-être rien et pourtant, Bryan Box a joué dans 13 Reasons Why. L’acteur avait un rôle mineur. Il interprétait Jamie Garrison, un ami de Bryce et Justin dans la saison 1 du programme.

D’après le San Francisco Gate, le 29 décembre dernier, le jeune homme de 23 ans a été arrêté par les forces de l’ordre. C’est à son domicile à Vallejo en Californie qu’il a été interpellé. Soupçonné d’avoir arnaqué et volé des personnes âgées, il devra s’expliquer devant la justice.

Bryan Box : Ancien aide-soignant, il avait recontacté les personnes dont il s’était occupé

Avant de jouer dans la série diffusée sur Netflix, Bryan Box était aide-soignant. Avec un carnet d’adresses rempli de personnes âgées vulnérables, il aurait alors repris contact avec ces dernières pour profiter d’elles. Bryan Box aurait charmé ses victimes en parlant du rôle qu’il avait décroché dans la série à succès.

13 Reasons Why : Un acteur arrêté pour avoir cambriolé des personnes âgées !

Il serait en lien avec pas moins de six cambriolages qui lui auraient rapporté 50 000 dollars ! C’est grâce à un prêteur sur gage que la police a pu remonter jusqu’à l’acteur. Des objets volés ont été retrouvés chez lui.

Sa caution de 250 000 dollars aurait été payée. Il devrait être jugé le 16 janvier prochain.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net