Voici ce que le Prince William prépare pour l’enterrement de vie de garçon du Prince Harry

Voici ce que le Prince William prépare pour l’enterrement de vie de garçon du Prince Harry
Comme chaque futur marié, le Prince Harry aura droit à son enterrement de jeune garçon. Il sera organisé par le Prince William et quelques détails de l’événement ont déjà été révélés. Découvrez !

Au printemps prochain, le Prince Harry épousera sa fiancée Meghan Markle à la chapelle Saint-George. Si on attend avec impatience ce mariage, le jeune homme va tout d’abord fêter un événement bien spécial…

Vous l’aurez certainement deviné, on parle ici de son enterrement de vie de garçon. Comme tous les futurs mariés, il ne pourra pas faire l’impasse sur cela. Fort heureusement pour lui, c’est son frère, le Prince William, qui sera chargé d’organiser la soirée selon US Weekly.

Qu’est-ce qu’il y aura au programme ?

De plus en plus, les enterrements de vie de garçon sont très insolites. Pour celui du Prince Harry, il n’y aura rien de tout cela. En effet, une source au magazine américaine a confié qu’il ne faut pas s’attendre à quelque chose d’extraordinaire.

Le Prince William restera donc très sombre pour les préparatifs. On espère que le futur mari de Meghan Markle sera satisfait de son enterrement de vie de garçon !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,