Vers une plainte du père de Meghan Markle contre elle ?

Vers une plainte du père de Meghan Markle contre elle ?
Meghan Markle ne s'attendait sûrement pas à cette nouvelle mauvaise blague de son père.

Le moins que l’on puisse dire c’est que les relations entre Meghan Markle et son père ne sont pas vraiment au beau fixe. Thomas Markle n’est pas forcément le genre d’homme que l’on veut présenter à sa belle famille, à plus forte raison dans une famille royale !

Il veut voir son petit-fils

On pensait qu’en apprenant que sa fille était enceinte, les choses se calmeraient peut-être un peu. Et ce même si la manière dont il a appris la nouvelle ne lui a sans doute pas plu. Mais il expliquait être particulièrement heureux :

La première chose à laquelle j’ai pensé, c’était à moi tenant Meghan dans mes bras il y a 37 ans alors qu’elle venait de naître. J’ai pensé : mon bébé va avoir un bébé. C’était un moment plein de fierté. J’étais rempli d’amour, de joie et de bonheur tant pour ma fille que pour mon gendre. Un nouveau bébé est une bénédiction et j’attends avec impatience de voir la petite Meghan ou le petit Harry.

Oui mais voilà. Il aurait décidé de faire « valoir ses droits ». En l’occurence rencontrer l’enfant de Meghan Markle selon le Mirror qui cite des sources royales.

Le palais est parfaitement conscient des problèmes que pourraient provoquer Thomas. Il pense fermement que le bébé devrait faire autant partie de sa vie que de celle du prince Charles. Thomas dit que le sang des Markle coulera tout autant que le « sang bleu » dans les veines de l’enfant et qu’il a des « droits ».

Les prochaines semaines s’annoncent très particulières pour Thomas Markle en lutte contre la famille royale…

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :