Thomas Markle : Alcool, sa fille, crise cardiaque… le père de Meghan Markle dit tout !

Thomas Markle : Alcool, sa fille, crise cardiaque… le père de Meghan Markle dit tout !
Habitué des controverses, le père de Meghan Markle a encore fait parler de lui.

Interrogé par le DailyMail, Thomas Markle est revenu sur toutes les allégations, les “conneries” dites par la presse. Ainsi, il s’est exprimé sur la crise cardiaque l’empêchant d’avoir assisté au mariage de sa fille en mai dernier.

Vous avez le droit à une vie privée quand vous êtes à l’hôpital. Je ne voulais pas que mon nom sorte mais les paparazzis me retrouvaient toujours. J’ai dû m’échapper et je suis allé dans une maison sûre où j’ai regardé le mariage. J’ai les factures médicales pour prouver que j’ai bien eu une crise cardiaque.

Concernant ses relations avec sa fille, il affirme avoir écrit une lettre pour son 37ème anniversaire. Une lettre envoyée mais qui n’a pas eu de réponse.

Je voulais vraiment être avec toi. Je t’aime. Papa.

Problèmes de santé, alcoolisme…

Ayant des problèmes de santé, il était accusé d’être alcoolique. L’émission américaine The Talk avait déclaré que le père de la duchesse de Sussex avait “un problème avec alcool”. A ces allégations, il a répondu.

On dit que je suis ivre parce qu’on m’a photographié en train d’acheter de la bière. J’achète de la bière pour les gardes de la propriété où je vis. Sharon Osbourne m’a accusé d’être un alcoolique l’autre jour. Comment ose-t-elle ? Je bois occasionnellement un verre de vin rouge en dînant car c’est bon pour le cœur.

Son hygiène de vie est souvent au cœur de spéculations. Ainsi, il donne certains détails très… gênants.

Je vais chez McDonald’s parce que, quand tu as mon âge, après deux heures de retour, c’est un bon endroit pour faire pipi. Et j’y commande du poisson à emporter.

On peut dire que Thomas Markle ne cesse de se faire remarquer…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :